vendredi 30 novembre 2012

Encre de chine



Hey, la dernière fois je vous ai dis "à bientôt" ben c'est plutôt "à tout de suite" ^^
Enfin bref, voili voilou ma nouvelle photo de profil et un paysage NY, à l'encre de chine.
Sur ma photo de profil, on voit "MD" c'est les initiales de mon blog (Mimi Draw)
J'ai mis quelques couleur dans ma city, c'est plus joli.
Du coup je me suis amusée à faire chaque carreau en couleur ^^'
Voilà à plus et là je sais pas quand je reposterai ^^

Ah si jeudi, je poste tout les jeudi. Bonne semaine !!!

Si vous passez par là, mettez un commentaire, sa fait toujours plaisir de voir un blog "vivant" ^^'

6 commentaires:

Louna a dit…

J'aime toujours autant tes dessins à l'encre de chine ^^ <3 !!!

Unknown a dit…

Ah merci !

Foya a dit…

Chouette, j'aime bien ton croquis, tu es allée à NY?

Unknown a dit…

Non pas du tout !! C'est juste une idée, et puis j'aime bien imaginer les immeubles et tout. Nan moi j'aimerai aller aux îles Caraibes, ou en Afrique du sud, ou aux îles Galapagos !! ^^

Marwane a dit…

Bravo !

Unknown a dit…

Merci !