lundi 26 novembre 2012

Lapine, en 5 étapes






Bonjour tout le monde !! Pour changer des chats, j'ai fait une ninja-lapine, une idée comme sa ^^.
Alors je vous met un dessin en plusieurs étapes, pour vous faire une idée de mon travail.
Il y aura pas de dessins avant un petit moment je pense, et oui il faut que je prépare mes cadeaux de noël ^^.

Donc pour les étapes de mes dessins, à la tablette je précise :
1-Le dessin scanné (on voit que le scanner est pas top).
2-Je met mon calque sur le dessin scanné, et j'attaque les contours, puis le fond en blanc. 
3-Je remplis les couleurs, c'est pas bien dur, j'aime bien imaginer les couleurs.
4-Ben le remplissage n'a pas tout fait, il y a des endroits encore blancs, vous verrez. Donc je remplis ça moi-même puis je faits les ombres.
5-En remplissant le blanc, j'ai effacé le contour noirs, je le reprend et je met les petits détails.

Voilà le dessin terminé =D !! (en général avec un soupir ^^) 
Nan j'adore dessiner, même à la tablette ^^.

Merci à tous, bonne semaine =)

3 commentaires:

Marwane a dit…

Pour moi ...
Le meilleur !!!

Anonyme a dit…

c'est toujours ta grande cousine! ce dessin la est vraiment magnifique! bisooous

Unknown a dit…

Merci ma Sosooo !