jeudi 29 novembre 2012

Pour Morgane

Coucou !!
C'est pour toi Morgane, c'est tes shugo chara !!
Alors les shugo chara sont des petits personnages qui représentent les aspects de notre personnalité, ils ont des noms courts et ressemblent à leurs propriétaires, c'est dans le manga "Shugo Chara !".
C'est un petit dessin au crayon, je ne l'ai pas trop arrangé après scanne pour le laisser "authentique".
Merci à tous et à bientôt ^^

PS: Morgane est ma meilleure amie =)

5 commentaires:

momo a dit…

Salut Mimi.Il est magnifique ton dessin comme toujours!Merci

Unknown a dit…

De rien !! Sa me fait plaisir =D

Marwane a dit…

Bravo, je ne sais pas en faire des aussi bien mais si je peut critiquer ils sont, pour moi, un peu moins bien fais que les autres.
Mais tu te gave !

Unknown a dit…

C'est normal, il est juste scanné et j'ai pas mis de couleurs.

Marwane a dit…

A ok