mercredi 5 décembre 2012

Automne

Salut tout le monde !
Je poste aujourd'hui parce que jeudi j'aurai pas le temps.
Voili voilou des dessin crayons de couleur et crayon 2B, sur le thème de l'automne.


J'aime bien l'automne mais je déteste la pluie, sa me fait des crises d'asthme en plus.
Le premier je l'ai colorié en perm, au collège. L'autre chez moi.
Le deuxième ne vous dit rien ? Nan y' a que ceux qui connaissent les dessins de Foya qui s'en souviendrons.
Ah au fait, j'ai eu 15 de moyenne ce 1er trimestre, j' me suis gavé comme on dit. =)
Sinan vous aimez mon nouveau fond de blog ? C'est moi qui a pris la photo et retouché.

Merci à bientôt =)
Et hésitez pas à poster vos commentaire et/ou participer au sondage à gauche, 
sa fait toujours plaisir de connaitre votre avis =)

5 commentaires:

Louna a dit…

C'est boo *v* !
J'ai tout de suite reconnu le clin d'oeil à Foya ! ;)
Et c'est toi qui a fait la photo ? Wouah ! Je la trouve super jolie ! C'était quoi le fond avant ? *mémoire de poisson rouge* ...

Unknown a dit…

C'était un fond Blogger, une aquarelle rose. Et merci beaucoup ;D

Marwane a dit…

C'est toi qui a dessiner sa !!!??
Tu t'es gavé !

Unknown a dit…

Oui c'est bien moi ^^ sa fait plaisir

Unknown a dit…

I like it ! Ca faisais longtemps que j'etais pas venu, bravo ;)