jeudi 13 décembre 2012

Journey

Coucou, aujourd'hui je vous poste une aquarelle (Louna sera contente d'en voir une ^^) et un crayon de couleur, sur le thème de Journey !
Aquarelle que j'ai fait en perm ^^ sa va les pions ont rien dit même si je me suis étalée avec mon matos...
Ah oui, Journey est un jeu vidéo qu'un pote m'a dit d'aller voir (merci Élias !) avec ce lien :
donc là c'est juste la première vidéo, mais si vous voulez voir la meilleure des 8 :
Sa m'a bien inspirée, mais je l'ai fait à ma sauce hein ;)
Si vous passez par là, postez un commentaire, c'est toujours sympas d'en recevoir ;)
Bisou, bonne semaine à tous ^^ !

11 commentaires:

Marwane a dit…

Tu te gave !

Unknown a dit…

Ah merci ^^

Unknown a dit…

Wouhouuuu enfin je le vois ! ;) Vachement ressenblant ! :)

Marwane a dit…

Elias, ton image c'est one piece, t'aime bien ?

Unknown a dit…

Merci !! Oui Élias est un fan de One Piece... (et moi j'adore chopper ^^)

Morgane a dit…

C'est troooop beau!!!
Whouah!!!
Enfin bref J'ADORE

Unknown a dit…

Merci Momo ;)

Louna a dit…

Moi aussi j'adore Chopper ! Trop chou <3
Sinon tes dessins sont super jolis !
J'ai vu ta signature dans l'écharpe du deuxième ! ;)

Unknown a dit…

Merci Louna, oui j'ai trouvé une bonne idée pour ma signature ;)

Marwane a dit…

Salut c'est pour te dire que ma chaîne youtube c'est: RazorDeaD84

Voilà

Unknown a dit…

Ok, j'irai voir ^^