jeudi 3 janvier 2013

Aquarelle

Salut et Bonne Année !!! La santé, du bonheur et des sushis pour 2013 !
Je me suis acheté du matos d'aquarelle, carnet avec feuilles spécial aquarelle, des crayons aquarelle et un pinceau... voilà mon travail ^^ :

 En zoomé...
 et d'autres...

Sa vous plait ? Je pense que oui puisque sur le sondage vous préférez les aquarelles et encre de chine.
Moi je suis assez contente de moi sa va ^^.
Encore merci à Foya pour le magnifique dessin qu'elle m'a fait dans son Artbook, que j'ai pas réussi à scanner désolée.
Allez à la prochaine et d'ici là, commentez, sa vous coute rien ^^.

6 commentaires:

Louna a dit…

Rha je suis jalouse ! >o< C'est trop jolii ! :3

Unknown a dit…

Merci Loulou ! Mais faut pas être jalouse ^^ !

Niboyls a dit…

BOUUUUUUH ! J'aime beaucoup ! :D je suis nul en aquarelle en fait j'ai jamais essayé je crois x)

Unknown a dit…

Merci ^^ il est pas trop tard pour essayer ! Je te conseille les crayons aquarellables si tu veux commencer. Moi j'ai l'impression qu'avec l'aquarelle, tout ce qu'on fait est beau, c'est magique !

Anonyme a dit…

Coucou c'est jeanne
Tu dessines trop bien
J'ai jamais vu quelqu'un comme toi
Bientot tu seras une star et je dirais je la connait
elle etait dans ma classe
Bravo

Unknown a dit…

Merci Jeanne t'es trop gentille ! (moi une star ? XD) ^^