jeudi 17 janvier 2013

Aquarelles

Salut, je suis désolée mais j'ai pas grand chose à vous montrer today, c'est que j'ai commencé un travail à l'aquarelle et je dois terminer Tarra à la tablette graphique, donc la prochaine vous serez gâtés !

Donc j'ai coloré mon avatar de la dernière fois :


Et là j'ai fait des petites poupées japonaises, que je trouve trop mimi !


Le gros travail à l'aquarelle que je fait en ce moment sera sur le thème de ces petites poupées. Je l'ai appelé "couleur préférée" parce que je ne peux pas en choisir une, je les adores toutes les trois ! (le turquoise, le rose fleur clair et le vert pomme)

Bon j'espère que vous êtes pas trop déçus, ce sera mieux la prochaine fois !
Pour les commentaire, vous avez qu'à mettre 'anonyme' et vous signez à la fin du message, si ça marche pas.
Bonne semaine à tooous, bsous !

3 commentaires:

Louna a dit…

Rha c'est beaau ! >v< C'est normal que ton papier aquarelle fasse des petites lignes horizontales ? On a les mêmes couleurs préférées ! O.o'

Bouda a dit…

Heum, techniquement ce sont des poupées japonaises sinon j'aime beaucoup tes dessins, joli blog.

Unknown a dit…

Merci Louna ! Oui c'est le papier aquarelle qui fait sa, c'est un grain moyen je crois. Et merci Bouda ! Ah oui japonaise faut que je corrige ^^