mercredi 30 janvier 2013

Tarra

Salut tout le monde... j'ai ENFIN terminé ce dessin à la tablette graphique, qui a été très très long... ^^''
Je vous montre la version finale et la version où on voit mieux le personnage :

Édit finale :

Édit personnage :

Donc c'est Tarra. (me demandez pas pourquoi ce nom XD)
Je pensai pas qu'il durerai aussi longtemps ce perso.
J'ai fait des ombres sur chaque morceau, mais y' en a qui ce voit pas ^^'
La photo est de moi, avec mon appareil photo que j'ai eu à noël.
Je suis contente du résultat (même si j'ai fait des fautes) j'ai fait un autre dessin à partir d'une de mes photo, vous le verrez demain ! 
J'adore cette idée de dessiner sur ses photo... j'ai pas trouvé comment sa s'appelle, si vous savez vous me le dites ! ^^

J'espère que sa vous plait en tout cas, vous pouvez donner votre avis, et franchement, pour le boulot que j'ai mis là dessus, j'aimerai bien avoir des avis ^^''

Bon ben à demain bisouuus !!

8 commentaires:

Marie a dit…

C'est magnifique!! J'adore l'idée de la mettre sur une photo ça rend bien et c'est trop beau t'as fait du bon boulot! ;p

Unknown a dit…

Hihi merci Marie ;P oui c'est vrai que c'est une bonne idée !!

Morgane a dit…

WHAA !MAIS C TROP BO !
moi je dis: TU TE GAVE !

Unknown a dit…

Merci Mouchette ! Ma meilleure amiiie <3 !!

Louna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Louna a dit…

C'est joli mais c'est le nom d'un de mes personnages (original character) ! O_O"

Unknown a dit…

(tu as envoyé 2 fois le même commentaire ^^) Je suis désolée, je savai pas, c'est un vieux personnage ? Parce que j'ai regardé sur ton blog et j'ai pas trouvé... Je vais changer de nom si tu veux

Louna a dit…

Ha mince sa a beugé ! ^^' Je l'ai mis sur mon blog y'a un petit moment.Mais c'est pas grave tu peux lui laisser ce nom ! Je suis pas la première à appeler un personnage Tarra ! ^^