lundi 11 février 2013

Crayon gris

Hey c'est rare un post le lundi ! 
Je vous montre juste des dessins crayonnés, que j'ai fait chez mes grands parents ce week-end...

Mon avatar :
 Ah, et je vous présente Chiba (ce nom m'est venu d'un coup) c'est un personnage que j'ai créer pour Catherine ^^ et c'est pas la dernière fois que vous la verrez :
  Je vous montre aussi le fanart Maliki que je dois faire à la tablette graphique ^^' :

Voilà ben je l'aurai peut être terminé pour jeudi ! (enfin je pense pas...^^')
Vous avez vu ? J'ai modifié mon blog ! Avec (encore) une photo que j'ai faite !
Bon ben à jeudi ! J'aurai bien fait un petit dessin d'ici là, à bientôt ! ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau ma mimi !!! une seule chose a dire ... j'adore !!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup heu... Emma ? ou Marie je sais pas ^^' ?

Anonyme a dit…

emma

Unknown a dit…

Merci beaucoup Emma !!!

Marie a dit…

Toujours rien à dire à part que c'est magnifique, sublime, etc... ^^OH et Mimi, I love your new avatar!! Tu t'améliore toujours à chaque dessin, c'est à chaque fois un peu plus parfait et je sais pas ce que tu veut faire plus tard mais si tu dessine des bandes dessinée je vais les acheter ou si tu dessine tu sais genre les dessins animés ben pareil je raterrai jamais un épisode(à moins ce que ce sois pendant les cours ^^)! Bref au sujet du présent, tes dessins ont toujours un peu de perfection en eux: c'est celle que tu leur a donnée <3 Continue comme ça Mimi <3

Unknown a dit…

Marie =') c'est trop beau ce que tu me dis là ! Plus tard, je veux travailler dans le dessin c'est sur mais je sais pas encore en quoi. Ta dernière phrase est juste... magnifique =') Merci ! <3

Bouda a dit…

Et moi je dis, cat power! J'aime beaucoup, ton avatar est superbe *-*

Unknown a dit…

Merci Bouda ! Cat power ^^