mercredi 20 février 2013

Fly Away

S'envoler...
inspiration: Dessiner l’univers Fantasy (livre)
Livre magnifique que ma sœur et son copain m'ont offert à noël.
C'est beau, pas vrai ? Je suis contente de moi. Bien sûr, il donne mieux en vrai.

Bon sinon c'est (enfin) les vacances, la semaine prochaine, je pars à la mer ^^'
 Ah au fait, sa fait environ 3 mois que je suis sur blogger et je vais bientôt avoir 1000 pages vues ! Et avec 17 articles ! Je suis trop contente ^^
Bon ben bonne vacances, et hésitez pas à commenter, sa me ferait plaisir ! Bisooous !!

14 commentaires:

Louna a dit…

Argh ! C'est magnifique *v* ! <3 Je me sens un peu ... "écrasée" par le talent des autres en ce moment ... T-T

Unknown a dit…

Merci Louna ^^ !
Ne te décourage surtout pas, au lieu de te comparer aux autres, tu dois bosser, c'est comme sa qu'on y arrive ! Et puis je te rappelle que je suis plus vielle et que je prend des cours. Garde confiance en toi ! Moi aussi je suis passé par là, et je continue même ! J'espère que je t'ai remonté le moral ^^

Louna a dit…

Un peu,oui,merci ! J'arrête mon blog mais je continu à dessiner ! ^^ Et j'en referai un autre je sais pas quand ...

Emma a dit…

Ma mimi c est sublime comme d habitude (bon j avoue, je le préfère aux autres dsl) !!! XD
big bisous et profite bien de la mère veinarde !!!

Unknown a dit…

Merci Emma ^^ moi aussi je le préfère aux autres !! Oui je profite de la MER okay bisous ! ;)

Unknown a dit…

Tu... quoi ?! Tu arrête ton blog ?! Mais nan ! Mais je veux voir tes dessins moi ! Pourquoi tu veux l’arrêter ?

Marie a dit…

It is macnific! ;P Nan franchement tu t'es gavée mais j'aime bien les autres j'ai pas encore de grosses préférences ^^ et bonne vacance à la mer! (tu me diras si l'eau est froide ;P)

Marie a dit…

C'est quoi ton blog Louna? J'aimerai bien voir tes oeuvres! ;P T'es pas obligée de le dire mais ça me plairai de voir quand même :)

Unknown a dit…

Merci Marie ! Je vais pas me baigner X) on va ranger le Mobilhome et faire des balades je sais pas, ah et on va aller au Zoo ! ^^

Louna a dit…

@Mimi : ^^ ! Je sais pas je le trouve moche et puis j'ai pas le temps de vraiment dessiner.Et je suis naze mais peut-être que sa ira mieux pendant les vacances.
Et si sa va mieux,j'en ferai un autre.

@Marie : Mon blog : http://bulle-de-coton.eklablog.com .

Niboyls a dit…

SUPER :DD

Unknown a dit…

thanks !

Asú a dit…

Il est juste epic. J'adore les ailes **

Unknown a dit…

Merci Koelyn, oui je me suis éclatée sur les ailes ^^