mercredi 6 février 2013

Fly Wolf

Salut à tous, cette semaine, une photo dessinée (ou pas) :


C'est une photo que j'ai pris dans un zoo, que j'adore et que je connais par coeur ^^.

Sinon vous en pensez quoi ? J'ai essayer de faire un peu réaliste...
Là il faut que je termine un dessin à la tablette graphique, une autre photo dessinée.
Ben à la prochaine, bisous !!

9 commentaires:

Marie a dit…

Avant même d'avoir lu ton texte je me suis dit que c'était presque vrai parce que je sais que ça existe pas mais mais franchement tu t'es gavée: félicitation!! ;p

Unknown a dit…

T'es adorable sérieux ! :)

Anonyme a dit…

:) ! L'aile est bien faite mais le dégradé entre les poils et les plumes devrait être plus ... affirmé et moins fort ... Tu m'as comprises ? Parce moi pas parler bien la France ...
Louna

Unknown a dit…

Heu oui un peu... ^^' en fait j'ai essayé de reprendre les poils du loup, comme le soleil vient de côté, les ombres sont plus marquées.

Niboyls a dit…

super de reprendre une photo :D Bravo :)

Unknown a dit…

Merci ;) Par contre je sais pas comment on appelle ça, moi je dis "photo-dessinée" mais ça doit avoir un nom...

Niboyls a dit…

Je sais pas non plus :/

Bouda a dit…

O_o comment t'as trop bien fait les ailes !

Unknown a dit…

^^ Merci Bouda, c'est vrai que sa a pas été facile de dessiner des ailes d'oiseaux réaliste ! J'ai du même recommencer à un moment !