mercredi 13 février 2013

Like the Wind

Salut à tous ! Bon ben today je vous montre une photo-dessinée que j'avais oublié de poster ^^'

 je vous zoom le personnage :

Voilà ben me reste plus qu'à finir le fan-art Maliki.
Bientôt les vacances, J-3 ! Courage !! ^^'
Bisous, à bientôt !

6 commentaires:

Marie a dit…

Mon dieu que it is sublime, magnifique! C'est trop ... y apas de mot! Tu dessine exellentement mimi. Braavo! <3 ;p

Unknown a dit…

Merci Marie, t'es trop gentille X) !

Ornella a dit…

J'adore tout tes dessins c'est magnifique c'est même parfait !!! ^^
Continue comme ça XD

Unknown a dit…

Coucou Ornella, merci beaucoup, mais tu sais je fais encore plein d'erreurs ! Je suis pas une pro mais je vais continuer comme sa, pour toujours être plus forte ! ^^ ;D

Bouda a dit…

Ho purée mais c'est génial '-' tu participes à des concours de dessins? Tu aurais beaucoup de chances d'y être bien classée *-*

Tes photos dessinées sont sublimes, c'est un super truc ça !

Unknown a dit…

Hihi merci Bouda ^^ en fait j'ai fait qu'un seul concours, le "Drago Running Festival" sur le site de Wakfu (et oui j'étais une grande fan de wakfu avant !) j'ai fini 12ème sur 50 je crois ^^.
Sinon je cherche pas trop les concours, pour l'instant je bosse, et les concours on verra après !
Les photo dessinées me permettent de rendre (presque) réel mes personnages, mais je fait pas les décors.