samedi 2 mars 2013

Concours de Bouda

Coucou, je suis rentrée ! J'ai passé des bonnes vacances mais c'est triste que c'est fini :(

Je vous montre ma participation au concours de Bouda :

Bon j'ai fait quelques dessins mais sa vaut pas le coup de les poster je pense. J'ai pas trop eu le temps de dessiner en fait ^^'
Bisous et courage tout l'monde pour la rentrée après demain :'/

8 commentaires:

Lula. a dit…

C'est trop joliiii T-T ... Moi je sais pas quoi faire ... ... ...

Niboyls a dit…

Waa bravo ! il est super ! :D

Asú a dit…

Wow mais il est magnifique **

Unknown a dit…

Merci tout l'monde (sa fait trop plaisir !) ^^ Lula, tu as qu'à choisir un des perso de Bouda et tu le fait à coté de son avatar c'est simple ^^ bonne chance !

Emma a dit…

Coucou ma Mimi !!! Coment dire ... c'est sublime (comme d'hab' quoi ^^) Bon malheureusement les ours ont repris :/ Bouhou !!! Courage plus que ... 5 semaines et demie avant les vacances ^^
Big bisous

Bouda a dit…

J'avais pas com? '-' autant pour moi u_u' Tu sais que j'adore? *-* Juste un petit truc, il me semble avoir précisé que Chung est un garçon normalement.... mais j'adore le voir en "fille pikachu" ♥ (au passage t'as bien accentué son coté pikachu haha)

Mais oui Lula, cherches pas trop compliqué, du moment que y'a moi et un perso que j'ai dessiné :3 (si tu cherches dans les persos que j'ai pas inventés j'peux te filer des modèles).

Unknown a dit…

Ben ton commentaire c'est pas posté ^^' merci ! Ben en fait je me suis appuyé sur ton dessin de Chung sur ton blog, et je vois une fille moi ^^' c'est pas grave, sa fait un perso inspiré plutôt que recopié ^^.

zeiila a dit…

j'adore ta pikagirl