vendredi 22 mars 2013

Raven and Butterfly

Le dessin est revenu !

Raven :
Inspirations : livre "dessiner l'univers Fantasy" et google images "les corbeaux".

Butterfly :

Raven est mieux réussi que Butterfly, je l'avoue.
L'inspiration est revenu, et voilà se que je sort. Je suis (très très) fière de Raven (et ça arrive pas souvent !) 

Super ben voilà, j'ai gagné le concours de Bouda, je me suis gavée ^^ !
 Je sais pas quoi dire de plus... bon week-end ! Merci !

4 commentaires:

Lula. a dit…

OMGBLMBD ! ... O_O' Raven est souple ! C'est magnifique,comme d'habitude ...

Unknown a dit…

Merci Lula ^^ en fait, Raven c'est corbeau en anglais, mais sa lui fait un joli prénom du coup ^^

Bouda a dit…

Bien sûr que Raven est un joli prénom.... (okok faut que j'me calme avec mon perso chéri de Elsword) bref.... t'assures sur les plumes *-*

Unknown a dit…

Hihi du coup tu aimes les corbeaux ^^ oui les plumes c'était chaud, mais je me suis éclaté, j'ai utilisé un 2B pour accentuer les ombres.