vendredi 19 avril 2013

Fly and Swim

Désolée du retard... j'ai était malade toute la semaine.
Je les ai fais ya un moment ces dessin mais j'avais la flemme de poster (j'étais un peu crevée en même temps)

Fly elephant (pour ma couz Soso) :

 et Swim crocodile :

J'ai un nouveau carnet à dessin :D "papier Extra white" c'est mieux que les feuilles imprimante.
Je suis pratiquement guérie là. Fly est pour ma cousine Solène. 
Swim c'est parce que je suis allée à "la ferme aux crocodiles" le week-end dernier, ça m'a inspirée ^^.
Par majorité, Mia a été élue image pour "mon blog se nourrit de vos commentaires" puisque de toute façon, tout le monde a voté pour elle ^^.

Je pars à la mer demain (au mobil-home de la famille, parce que à chaque fois je pars à la mer, vous devez vous demander où), je repost pas jusqu'à la semaine prochaine.
Soyez sages ^^ bisous !

PS: sinon mon nouveau modèle de blog façon printemps, ça vous plait ?

MimiDraw.

5 commentaires:

Lula. a dit…

J'aime ! :D Sinon l'habillage de ton blog est très joli ! *w*

Unknown a dit…

Merci Lula ^^ ouaip il ressemble à mon nouveau maillot d’ailleurs. Sa y est, je pars, à bientôt !

Marie a dit…

J'adore le crocodile il est trop beau!!! <3 ^^ Franchement tu dessine super bien et il faut que tu garde ça parce que t'a un vrai talent Mimi:) <3

Niboyls a dit…

les écailles du crocodile sont super bien faites *_*

Unknown a dit…

Marie: merci beaucoup ! :')
Niboyls: oui je me suis éclatée sur les écailles X)