jeudi 11 avril 2013

Mon blog se nourrit ... de vos commentaires !

Coucou, oui je sais j'ai posté hier, mais j'ai eu une super idée !



La première, c'est Mia et la seconde c'est moi ^^
Alors, laquelle vous préférez ?

MimiDraw.

7 commentaires:

Lula. a dit…

Je préfère le premier. :)

Jeanne a dit…

le petit chat est trop chou :)

Unknown a dit…

Merci ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour Mia ^^

Bouda a dit…

J'aime trop le pitit chat *o* adorable!!

Anonyme a dit…

Amélie c'est tout simplement magnifique mais je crois que j'ai une petite préférence pour Mia, elle est aussi belle en dessin qu'en photo ^^ !!! Continue comme ça tu frôle la perfection de l'art du dessin !!!! XD

Ornella a dit…

dsl j'ai oublié de signé l'autre commentaire -_- c'était de moi aussi

Unknown a dit…

Bon ben je crois que c'est Mia qui a gagné ^^ merci à tous !