vendredi 26 avril 2013

Savage LadyBird

 Ma participation pour le concours Maliki tome 6 !
 

Qu'est ce que vous en pensez ? Je ne l'ai pas encore mis sur le concours, j’attends vos avis.
Voilà donc j'ai fait Lady, avec des ailes (puisque LadyBIRD)
 J'ai fait quelques croquis cette semaine, je les posterai plus tard
(avant je vais voir Iron Man 3 !!!)
 Merci à bientôt ;)

PS: sa y est je l'ai mis, aller voir ici page 2 ;) merci à tous !

MimiDraw.

12 commentaires:

Lula. a dit…

Je te hais.

Non je rigole,j'aime bien ! ^^
Surtout les ailes *o* !!!
Par contre les yeux sont trop écartés et le torse est un peu petit.
Voilà :3
Bis

Unknown a dit…

Okay ^^' merci ! Après pour les yeux et le torse, je peux pas changer, mais bon c'est pas choquant quand même ^^

Lula. a dit…

Je rigolais,hein ! (même si c'est pas drôle ^^')
Oui c'est vrai c'est pas choquant c'est juste si on cherche la p'tite bête ...

Two-moles a dit…

Tu devrais le mettre il est super ! Tu fais trop bien les ailes !:D

Unknown a dit…

Merci Two-moles :D !

Emma ^^ a dit…

it's very beautiful my Mimi!!! Met-le c'est sur tu vas gagner !!!
bon gros bisous et bonne rentrée !!! bouhou c'est demain !!! =(

Niboyls a dit…

c'est super tu arrives super bien à faire les ombres au crayon ;) au niveau des proportions c'est super aussi ^^

Bouda a dit…

Moi je la trouve super =^-^=

Unknown a dit…

Merci beaucoup tout le monde :D okay je le met tout de suite alors ^^

Asú a dit…

Oh, qu'est-ce-qu'il a la classe **
Y a juste sa tête qui est un peu trop ronde à mon goût, à part ça c'est jgfkjgvuvavgfrgjk **

Clémentine a dit…

Hey ! J'ai vu ton dessin dans la galerie du concours ! Il est cool !
Et le fait de jouer sur son nom est interressant ! (Bien que, je ne sais pas si tu le sais LadyBird veut dire Coccinelle en anglais)
Le détail des plumes est génial.

Unknown a dit…

Koelyn: Merci :D ton dessin aussi est trop beau !

Clémentine: ^^ merci beaucoup, en fait c'est à la première page du Maliki t5, il y a Lady avec des ailes, sa m'a donné l'idée ^^. Je me suis pas mal entrainée sur les ailes ^^'