mercredi 3 avril 2013

Snake and Shark

Bonjour tout le monde, j'ai passé un super week-end de pâque, et vous ? ^^
Je vous poste les 2 dessins que j'ai fait ce week-end :

Snake:
 Shark:

J'adore faire des mélange femme-animaux ^^
J'y pense, ces dessin montre ce que j'ai fait ce week-end : 
j'ai vu Vipère au poing pour un contrôle et je suis allée à un aquarium de requin ! XD

Courage Lula, qui est en artblock, je suis avec toi ! ;)

Heu voilà... faut que je termine mon dessin en histoire (jamais fini ce truc !) que je dois rendre vendredi.
Merci, bisou et bonne semaine !

7 commentaires:

Bouda a dit…

Tu fais comme les grecs anciens, tu crée de nouvelles sirennes XD à quand la femme lion? :D En tout cas t'assures toujours autant.

Hey Lula, moi aussi ça m'arrive les artblock, ça finit par revenir :3 courage :)

Unknown a dit…

Une femme-lion ? Okay ! ^^
Merci Bouda !

Lula. a dit…

Je trouve que Snake est rigolo comme nom ! :D J'aime bien Shark mais pas trop Snake parce que ... je n'aime pas les serpents ! O_O Merchi ! :3 Ah et j'ai reçu ton mail mais sa ne veux pas afficher "Pour Lula". Et merci aussi à toi Bouda ! :'3 Je me demandais : est-ce que c'est toi qui a fait la bannière ? :) Je l'aime bien.

Unknown a dit…

Merci Lula, moi j'aime tous les animaux car contrairement à certains humains, ils n'agissent jamais méchamment, c'est toujours pour se nourrir ou pour se défendre. La bannière est une photo que j'ai prise puis modifiée, c'est du lier. ^^

Lula. a dit…

+1 :)

Emma a dit…

Ma Mimi c'est sublime !!! Et j'adore ta new présentation !!! Et j'aimerai te remercier pour tout le soutien que tu m'offres surtout qu c'est temps ci c'est pas franchement facile ^^' !!! T'es la fille le plus sympas que j'ai jamsi connu et personne ne dira le contraire !!! Et vive le dessin !
Big bisous et à lundi !

Unknown a dit…

Merci Emma, mais tu sais c'est normal, c'est parce que tu est mon amie ! ^^
à lundi mouflette ! ^^