samedi 25 mai 2013

Atto

Coucou, voilà j'ai terminé mon dessin à la tablette graphique ^^ j'ai fait des étapes :


Je suis contente du résultat ^^.
Je me suis aidée de tutoriels sur Youtube (dont celui de Niboyls ;P) et de livre pour m'améliorer. Mais bon je me trouve pas super forte non plus.
J'ai vu une autre façon de faire les lines, plus joli je trouve, ça fait encre de chine ^^.
Son nom, Atto, en fait c'est une taille, comme les mètre mais en 10 puissance -18 je crois. Bref c'est très petit ^^ d'où le papillon de nuit. Je vais faire un autre personnage qui s’appellera Yotta, très grand cette fois.

Voilà ben merci et à bientôt ^^ !!
Commentez please, si ça vous plait.

MimiDraw.

2 commentaires:

Niboyls a dit…

Ouah c'est super réussi ;) content d'avoir pu t'aider :)

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! ^^