dimanche 12 mai 2013

D'autres dessin...

Coucou tout le monde ! ^^
Voici des dessins que j'ai oublié de poster x)

 
Je les ai fait pendant les vacances ^^'
Je vais bientôt poster les dessins que j'ai fait cette semaine aussi (faut que je freine un peu, je fait trop de dessins en ce moment !!!) J'ai créée pleins de personnages ... enfin bref je dessine trop. Et j'ai même le projet de faire un Speed-drawing.
Ah et merci de venir sur mon blog, sa fait plaisir de voir des "39 pages vues" avant j'avais que des "0 pages vue" donc c'est super quoi ^^ !
Merci et à bientôt ! (genre très bientôt du coup ...)

MimiDraw.

5 commentaires:

Lula. a dit…

On ne dessine jamais assez ! Profites-en ! ^^ Moi c'est le contraire ... Sinon ils sont beaux tes dessin ! -*v*-

Unknown a dit…

Oui c'est vrai ! Merci ! :D Mais du coup j'ai une semaine de retard sur ce que je dois vous montrer ^^
Tu as qu'à dessiner ce qui te passe par la tête ;)

Niboyls a dit…

Ils sont bien ^^ Et t’inquiète pas pour le speed drawing ça va etre génial ;)

Asú a dit…

Ta façon de croquiter me plait vraiment **

Unknown a dit…

Merci ^^