mercredi 19 juin 2013

1er essai trames !

Hi ! J'ai reçu mes trames ! Trop contente !! :D

Voilà j'ai déjà fait un premier essai, avec modèle dans le livre "Le dessin de Manga 12" :



(mon scanner est décédé :'( donc se sera des photos maintenant !)

Je suis contente pour un premier essai ! Ah, pour ceux qui ne connaissent pas, les trames sont des feuille adhésives transparente qui on divers motifs en noir et blanc, souvent utilisé par les mangakas.
Donc là j'ai utilisé une trame de la marque Deleter de 30% (teinte de gris).
C'est génial tous ce qu'on peux faire avec une simple trame ! Je suis contente, j'ai envie d'apprendre pleins de techniques !
Après pour les stylo d'encrage, je vous les ai pris en photo. J'ai coupé la trame avec un "scalpel" type XActo.

Voilà ! Hésitez pas à poser des questions, ou dire votre avis sur ce premier essai, bye ! :)

MimiDraw.

2 commentaires:

Niboyls a dit…

le rendu est vraiment génial je trouve ;)

Unknown a dit…

Oui ! sa fait propre ! et si on s'approche, on voit pleins de petits points noir ! ^^