lundi 17 juin 2013

Colorful Tree

Salut ! Juste une petite aquarelle, mais je bosse chez moi ! Je vais avoir des trames, je vous montrerez mon travail.

Je me suis éclatée sur cette aquarelle ^^ réalisée avec des stylo feutres aquarelle, c'est mieux parce qu'ils donnent plus de couleurs et plus vives aussi.
Voilà ben commentez, et à bientôt !

MimiDraw.

10 commentaires:

Niboyls a dit…

ouah c'est vrai les couleurs sont superbes *-*

Unknown a dit…

Oui ! Avant je prenais des crayons aquarellables, mais il donnent moins de couleurs que les Stabilo ! ^^

Lula. a dit…

Pareil que Niboyls ! ;) *-*

Bouda a dit…

Ow c'est beau *-* les couleurs sont très jolies

Stellaire a dit…

C'est magnifique *_* Impossible de dire autre chose '-'

Unknown a dit…

Merci Stellaire :D tes dessins sont très mignons !

Stellaire a dit…

Merci ** Mais ils sont encore loin d'atteindre ton niveau :3

Unknown a dit…

Derien, mais je suis pas si forte tu sais ^^ mais merci beaucoup, sa me fais plaisir :)

Clémentine a dit…

J'aime beaucoup tes aquarelles ! Tu devrais en faire plus.

Unknown a dit…

Merci ! J'essayerai d'en faire plus alors ;)