jeudi 27 juin 2013

Concours de Berry

Coucou ! J'ai participé au concours de Berry ! Je viens de lui envoyer mon dessin :


J'ai fait Globu, il est trop chou <3 !
En parlant de concours, le résultat du concours de Maliki est donné, et j'y suis pas.  Mais je suis contente pour tous les 50 premiers qui pourrons apparaitre sur le Maliki t6 !

Bon sinon j'ai feit un autre petit dessin... de moi ! Sa faisait longtemps que je m'étais pas dessinée :


  C'est joli !!!
Il a pris place dans la grande expo d'art : le frigo. ^^'
Pour une fois je me suis bien dessinée, parce que d’habitude je me dessine super mal je trouve...
Thank you everybody ;)

MimiDraw.

4 commentaires:

Niboyls a dit…

Les deux sont super ;)

Unknown a dit…

Merci ! Le dessin pour le concours est pas super je trouve...

Lula. a dit…

Ha moi aussi j'adore Gobou ! <3 Le dessin de toi est trop. *-*

Unknown a dit…

Hihi c'est Globu ! Merci !