mercredi 5 juin 2013

Mes persos...

Salut, voilà je vous montre tout mes personnages, avec mes fringues ! (une idée comme ça ^^)
Hey mais c'est pas Nunga avec mes Vans ?


Donc voilà Atto, Chiba, Kanka, Nunga, Sitta, Tooka et Yotta !
Ça vous plait ?

Ah oui, IMPORTANT, j'ai eu une idée : 
et si je fesai un manga au crayon gris ? J'ai déjà une histoire à vous raconter, je pourrai poster des épisodes sur le blog, il me faut votre avis ! Nan parce que je suis pas sure d’être assez forte pour faire un manga... dites moi please ! ^^ hésitez pas non plus à me poser des questions !

Voilà c'est à peu près tout. Bisous, à plus ! ;)

MimiDraw.

6 commentaires:

Niboyls a dit…

Le manga c'"est une bonne idée tout au crayon et poster des épisodes; super idée ;)

Unknown a dit…

Merci ! En fait je vais le faire avec des stylo d'encrages et avec des trames, c'est une super technique très utilisé, va voir là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=uo1do4WthJY

Niboyls a dit…

ouai j'ai regardé c'est super j'ai jamais utilisé de trames

Unknown a dit…

Je les ai commandés sur internet, je les reçois la semaine prochaine. Je posterai pas avant un petit moment sorry !

Niboyls a dit…

okok pas grave prends ton temps ;)

Lula. a dit…

Ouais c'est une super idée ! :D