mercredi 26 juin 2013

Pour Morgane

Salut ! Le weekend dernier, j'ai fait ma fête d'anniversaire entre amis, avec ma meilleure amie Morgane (parce qu'on est nés à dix jours d'écart) donc voilà le dessin que je lui ai offert :

Mon petit renard de la foret ^^
bon bien sur, mon vrai anniversaire est le 15 juillet, mais personne pouvais venir.

Ce petit animal trop mignon m'a donné une idée d’ailleurs :


réalisé avec des trames.
J'ai fait un autre dessin de ce petit animal (que j'ai appelé Cuti parce qu'il est cute <3) faut que je le retrouve.

Un post très mignon aujourd'hui ^^ bisous !

MimiDraw.

6 commentaires:

Lula. a dit…

Trop mignooon ! <3

Unknown a dit…

Ouai j'ai eu envie de faire des dessins mignons d'un coup ! ^^

Momo a dit…

Merci Mimi pour ton dessin il est trop chou !

Unknown a dit…

Merci mon petit renard de la foret <3

Clémentine a dit…

OH CE RENART.
Je l'aime.

Unknown a dit…

Ah ^^ contente qu'il te plaise :)