mardi 4 juin 2013

Sitta

Salut, voilà un petit dessin d'un nouveau personnage : Sitta


Et oui maintenant j'afficherai les images en grand, vous aurez pas à cliquer dessus du coup !
Il vous plait ce nouveau perso ? C'est des plumes abimées, qu'elle a un peu partout.
Bon j'ai pas dessiné que ça depuis la dernière fois, j'ai presque terminé une heu... série ? En gros sa reprend tout mes personnages, avec mes fringues (et oui !) et avec un nouveau style de visage (un peu comme celui de Sitta).
Vous verrez encore un autre nouveau perso d'ailleurs, Yotta.
Vous avez vu j'ai (encore) changé l'apparence du blog, ben moi je préfère comme ça ! Dites toujours hein ^^.
Bon ben merci, et à bientôt !
(commentez, ou si vous avez une flemmingite aiguë, vous répondez à la question "vous aimez ?" en dessous)
;)

MimiDraw.

 

2 commentaires:

Niboyls a dit…

J'aime beaucoup ! :D surtout sa tete ;)

Unknown a dit…

thanks!