mardi 2 juillet 2013

Dessins tramés

Salut tout le monde !
Deux petits dessins tramés (je sais pas si ça se dit "tramés")


 et le crayonné du petit renard :
 Pour la robe de la fille, j'ai utilisé un trame feuillage.
Voilà ben si aimez (ou pas) commentez ;)

et puis comme je l'ai retrouvé, je vous montre mon petit Cuti (parce qu'il est cute <3)
Merci !!

MimiDraw.

7 commentaires:

Lula. a dit…

Vraiment trop chou ! /o/ <3
Je t'ai fait une petite surprise sur mon blog aussi ! ;D

Lula. a dit…

Et puis c'est rigolo "tramé" ! Mais c'est Gobou pourtant !

Lula. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Je vais vite voir alors ! :D

Vaynit a dit…

Tu dessines vraiment très bien !! depuis combien de temps dessines-tu ? le renard est trop mignon :3

Unknown a dit…

Merci Vaynit ! ben je dessine depuis que je peux tenir un crayon quoi ^^ sinon sa fait 3 ans que je prend des cours.

Clémentine a dit…

J'aime tes animaux !