lundi 15 juillet 2013

J'ai 14 ans...

Salut ! Aujourd'hui j'ai 14 ans !
Ze suis grande ! (ou pas)

Du coup je me suis dit qu'il fallait changer ma photo de profil :

Tronche de chibi que j'ai... vous avez vu j'ai relevé ma frange ! (en même temps c'est plus pratique pour dessiner)
Bon j'ai les yeux vert, mais pas aussi radioactifs hein, là sa fait limite lézard. XD.
Bon j'vais faire un gros dessin à la tablette graphique (enfin gros...) mais pas aujourd'hui parce que j'ai dit que je bossais pas today ^^ et ouiii !

Niboyls m'a fait un cado, je viens de le voir, merci beaucoup :D !

Bon ben voilà, je suis sensé faire ma crise d'ado :P donc je vous laisse, à bientôt !

MimiDraw.

3 commentaires:

Niboyls a dit…

De riien :D j'ai bien ton dessin :)

Lula. a dit…

Bonne anniversaire en retard ! :D

J'ai vu tous tes dessins à la tablette,ils sont trop jolis ! <3 ( Alors arrête de dire que tu n'est pas très forte à la tablette ! ;) )

Unknown a dit…

Merci Lula ! Je le dirai plus promis ^^'