vendredi 5 juillet 2013

Letter Bee

Salut les amis ! Tout d'abord, merci à Lula qui m'a fait un petit dessin.
Ensuite, je vous préviens que mon ordi est vieux, et qu'il rame, donc vous étonnez pas que je viens moins souvent :\
Sinon, vous connaissez Letter Bee ? C'est un manga shonen trop bien !
Et comme je l'adore, j'ai dessiné et encré la déesse de l'Amberground :




C'était dur !!! Vous aimez ?
Réalisé avec des stylo d'encrage et un feutre encre de chine, sur papier Layout. (je crois que c'est ça.)
Et puis comme Mia ronflait à coté, j'ai pas pu m’empêcher :




Trop photogénique.
;)


MimiDraw.

5 commentaires:

Lula. a dit…

OMG le travail ! O_O' J'aime bien ! ;) Et Mia est trop chou ! <3 ( Comme tous les chats en fait ... )

Unknown a dit…

thanks you Lula ! Je le dirai à Mia ;) elle sera contente ^^

Bouda a dit…

Waow trop bien fait *-* et Mia est trop adorable (cat power!!)

Unknown a dit…

Merci ! Cat power ;)

Niboyls a dit…

OMG ouai le dessin est super :D