lundi 22 juillet 2013

Loup Garou

Coucou ! Vous passez des bonnes vacances ^^ ?
Vous avez vus ? J'ai changé la police pour le texte, l'ancienne était un peu illisible je trouve.
Moi j'ai passé l'aprem à dessiner à la tablette !
J'ai fait un enfant-gothique-loup garou-assis !
Sa donne ça :
(ps: ceci est un garçon -.-')


En ce moment, j'adore les loups garous.
C'est parce que j'ai vu "les Enfants Loups" c'est un film d'animation japonais (comme je les aimes !!!)
 J'ai adoré ce film !!!
En ce moment je joue à des jeux vidéo aussi, le matin je joue à Animal Crossing (pour le réveil quoi) ^^' mais je joue à d'autre truc, pour essayer. Et puis après je vais dans la chambre de mon frère et je le regarde jouer, je fais ça depuis toute petite (parce que c'est plus facile de regarder les autres jouer quoi) du coup je connais pleins de jeux, alors que j'y ai pas joué les trois quarts.
Mon préféré, c'est Assassin's Creed 'v'
Nan mais j'y jouerai jamais. (parce que je panique complètement dans ce genre de jeux XD)

Je me vois bien travailler dans le jeux vidéo plus tard... au niveau dessin bien sur !
Sinon, il vous plait, mon petit loup garou ? J'ai bien raconté ma vie aujourd'hui ^^'
A la prochaine ! Biiis

MimiDraw.

5 commentaires:

Niboyls a dit…

ouai il est super ton loup garou ;) assasin's creed, c'est coool :3

Unknown a dit…

Merci ! C'est trop cool Assassin's Creed ! En plus mon frère joue super bien, du coup sa fait comme un film ^^

Niboyls a dit…

haha :P

Lula. a dit…

Il est bien mignon ton loup-garou ! :D Ah ... Les Enfants Loups ... Il faut que je le vois ! Me too je joue à Animal Crossing des fois ! Professeur Layton et le destin perdu j'ai beaucoup aimé !

Unknown a dit…

Merci Lula ! Je suis sure que tu vas adorer les Enfants Loups ! Ah oui professeur Layton je connais ;)