jeudi 18 juillet 2013

Moa (et Mia)

Salut à tous, je viens de faire ce petit dessin tramé là, donc je voulais vous le montrer ;)
C'est (encore) un nouvel image de profil, parce que je trouve qu'un dessin tramé y va mieux, étant donné que l'image est très petite quoi (donc faut pas trop de détails).
Oui je sais je donne beaucoup d'importance à  ma photo de profil...

 C'est plus zoli quand même :)  et c'est très ressemblant (d'après ma mère) je trouve aussi que sa me ressemble !

Petite anecdote qui vous fera rire (moi un peu moins XD) :
Je voulais faire un dessin à la tablette graphique, donc j'installe l'ordi dans ma chambre (oui parce que c'est un ordi portable, mais il dois toujours être brancher sinon il s'éteint, très utile pour un portable) donc voilà je commence mon dessin, qui avais très bien commencé, et je vois pas un gros WTF sur l'ordi ?!
Donc il s'éteint, et je le rallume, et j'ai tout perdu mon dessin. Et j'ai eu la flemme de recommencer. Et j'ai eu les boules :D !!!

Hi hi !
 Un bonus :
 C'est Mia ! Elle était à côté quand je postai ^^

Voilà ben portez vous bien, dites moi si la petite anecdote vous a fait rire, en même temps faut vraiment avoir un humour noir (comme moi <3)
Bisous !

MimiDraw.

6 commentaires:

Niboyls a dit…

tu te débrouille super bien avec les trames :D Dommage pour l'ordi il m'arrive parfois des truc dans le genre ... c'est .... chiant. dommage j'attendais ton dessin à la tablette avec impatience :/

Unknown a dit…

Bah de toute façon faudra bien que je le fasse ce dessin un jour, je vais tout recommencer je pense.

Lula. a dit…

C'est pas drôle ! D: Ça m'est déjà arriver un truc comme ça,j'avais les boules ! Super ton dessin tramé(<-lançons une nouvelle mode) ! ;) Et Mia et kro meugnonne ! <3

Unknown a dit…

Merci ! La mode de quoi ?

Lula. a dit…

De l'adjectif tramé ! :)

Unknown a dit…

Ah ouiii ^^ ou alors on peut dire "un dessin de trames" je pense que sa se dis plus.