vendredi 26 juillet 2013

Pour Loïc

Salut !
J'ai fait un dessin tramé, que j'ai offert à mon grand frère que j'adore, Loïc ! :3
Il était très content je pense... on est très complice, pourtant il a 24 ans ^^
 J'ai fait une guerrière (style jeux vidéo)

Le line (stylo à encrage)

 Les trames !

 je vous zoom pour que vous voyez les détails...

Je crois que j'ai level-up sur les trames ! Il étais dur ce dessin ! Ya pleins de petits détails...
Ah ! Au fait, maintenant, je suis un lubienne, je fais partie du forum dessiné quoi ^^
Mon avatar, c'est un petit chat parce que je les dessines rapidement et facile ;)


Bon ben je vais voir Pacific Rim avec mon frère là ^^ c'est vrai en plus !
donc je vous dis à bientôt, et comment ;) !

MimiDraw.

7 commentaires:

Lula. a dit…

Comme je te l'ai déjà dit,ton avatar est trop mignon ! *Q* Pacific Rim,quelqu'un est allé le voir est à dit que c'était que des combats avec un superbe graphisme mais que l'histoire était pas très poussée. :)

Niboyls a dit…

c'est vrai que t'as géré avec les trames :) et je suis d'accords avec lula ton avatar est super ;)

Unknown a dit…

Lula: Merci ! Je viens juste de rentrer ^^ ouai y'avais de la baston, j'ai adoré ! Et j'ai trouvé l'histoire originale ;)

Niboyls: Merci beaucoup !

Chinook a dit…

Hello !
Je suis Chinook du forum dessiné et ton site internet est super sympa ;).
Sans déconner t'as eu 14 ans le 15 juillet ??? Comme moi ! Trop drôle !
Je vais mettre ton lien sur mon blog : www.monpetitgraindesel.com
Bonne continuation !

Unknown a dit…

Ah salut Chinook ! On est nés le même jour ^^ je met ton lien aussi alors.

Racoon a dit…

Juste sur ce dessin le plis de l'entrejambe est beaucoup trop haut O_o, à moins que ce ne soit une jupe déguisée en pantalon ! Ensuite les seins sont un peu hauts et les jambes un poil trop courte mais le reste est nickel (O my god le sabre *_*) Je me permet de te dire ce qui va pas uniquement pour t'aider :)

Unknown a dit…

En fait c'est une jupe, elle a une drôle de forme mais c'est voulu ^^' oui sinon je l'aurai pas fait comme ça un pantalon XD ouai c'est vrai que les jambes sont un peu courtes... ya pas de soucis, je prend en compte tes remarques :)