jeudi 25 juillet 2013

Petite étoile...

Salut à tous, un petit post pour vous faire patienter, car un dessin tramé arrive !
Donc voilà un petit dessin, faut pas chercher une logique, sa m'est venu comme ça, au fur et à mesure.


Je me suis éclatée ! C'est juste mon imagination, y'a pas de règle de dessin et tout :D
Je l'ai fait avec un feutre encre de chine gris (un peu taupe quand même) et un stylo à encrage noir.
 Je recommande aux personne en panne d'inspi de faire ce genre de dessin ! Sa détend :)

Donc là je vais commencer un dessin tramé (ou de trames ^^') J'ai fait le dessin hier soir, aujourd'hui j'attaque les trames ^^

Depuis quelque jours, j'ai hyper mal au bras droit... ça va de l'avant bras jusqu'à l'omoplate... mais il en faut plus pour m’empêcher de dessiner !!!

A bientôt les amis ! (<-- reprise de mickey !)
;)

MimiDraw.

3 commentaires:

Niboyls a dit…

ouauh c'est marrant que tu ai fait ça comme ça parce que c'est super je trouve ;) et puis ça change un peu :p

Lula. a dit…

C'est rigolo,je fais souvent des trucs comme ça ! :P En tout cas c'est joli !

Unknown a dit…

Merci beaucoup vous deux ! :)
J'en ferai de temps en temps si vous voulez ;)