jeudi 11 juillet 2013

Shy

Salut tout le monde, je viens de terminer un dessin à la tablette graphique !
C'est un espèce de renard, je l'ai appelé shy parce qu'il a l'air tout timide.
Si vous avez un conseil hésitez pas ça peut m’être utile, je me trouve pas très forte à la tablette.
Voilà ben c'est bientôt mon anniversaire (le 15 juillet) donc ce week-end je suis pas là (on pars à la mer pour l'occasion) je rentre dimanche soir hein.

Pourquoi j'ai mis des fantômes...? Ben sa fait joli :3
Salut !

MimiDraw.

7 commentaires:

Niboyls a dit…

je te rassure tu es douée à la tablette ;)J'ai rien à redire ^^ et ces yeux sont superbes *o*

Unknown a dit…

Merci Niboyls :') sa m'encourage beaucoup ! Pour les yeux, je me suis aisée de ton tuto (bien sur ^^) et d'un livre sur les chibi, où ya des exemples de remplissage des yeux.

Niboyls a dit…

oui le remplissage est super ça le rends encore plus mignon ^^

Clémentine a dit…


J'ai trouvé ton blooooog ahahah
Tout ça pour dire, j'aime bien ton avatar du forum et les lumières sur ce dessin son cools !

Bref, sinon moi c'est Sacha le renne du forum.

Unknown a dit…

Merci Clémentine :D

Racoon a dit…

OMG mais c'est parfait ! Tu utilises quel logiciel ?

Unknown a dit…

Ah ben merciii ^^ j'utilise ArtRage studio pro 3 ! C'est un bon logiciel :)