lundi 5 août 2013

Dernière aquarelle, promis !

Bon je viens de la terminer, j'allais pas vous la montrer quand je rentrerai quand même !


C'est un fille qui dort, je sais pas si ça se vois beaucoup...
Voilà cette fois ci, c'est la dernière ! Bon c'est joli quand même ?
J'ai mis des crayons aquarellables en plus des feutre pitt artist.
Merci, bonnes vacances !

MimiDraw.

6 commentaires:

Niboyls a dit…

j'adoore :D t'as trop bien réussi l'eclairage ;) bravo !

Foya a dit…

Pourquoi la dernière aquarelle? continuer à t'entrainer et à montrer ce que tu fais, tu progresses! :')

Cyril CADET a dit…

Hey ! C'est Smiley !
J'aime beaucoup tes dessins !
Je t'ai mis dans mes liens dans mon blog (ecrire-plume.blogspot.com)
Si tu aimes lire, va voir, j'y écris une histoire, avec ma collège chinook !
Ou sinon tu attend qu'on finisse de l'écrire, que le mette en pdf pour le donner

désolé de t'embêter comme ça, j'adore ton blog ! a+ !

Akita a dit…

J'adore ! Tu maïtrise super bien l'aquarelle. Et puis les plis sont biens rendus, et le volume aussi *v*

Unknown a dit…

Je suis rentrée !!!
Vous avez beaucoup commenter sa me fais plaisir :) merci à tous !

Niboyls: merci beaucoup :D

Foya: La dernière avant que je parte en vacances ;) oui je continuerai à m'entrainer, merci :')

Smiley: ah c'est gentil je mettrais ton blog aussi alors, et j’irais le voir ;) merci à bientôt !

Akita: merci :) j'ai encore du travail à faire en aquarelle

Bon je posterai les dessins que j'ai fais pendant ces deux semaines bientôt, peut être demain, et il y en a beaucoup ^^'

Smiley a dit…

Oh super !
Mais on va changer le blog !
Il sera dédié à... autre chose, vous verrez bien :P, mais l'adresse va peut-être changer ^^