vendredi 23 août 2013

Retour de vacances ! (1)

Bonjour tout le monde ! Je suis rentrée de vacances ! C'était trop bien, dommage que c'est fini...
Mais je vous ai rapportés tout les dessins que j'ai fais là bas, il y en a beaucoup en plus !
Je vous montre les petits dessins que j'ai fais dans mon carnet en premier, après faudra que je cherche !

Un libellucha :

Un terrier dans une forêt de nuit :

Un ourson étoilé :

Un suricate à clé :

Des wallabies fleuries :

 Une grenouille musicale :

Un escalier dans une grotte :

Un requin marteau :

Un petit chat à la plage : (et dessiné sur la plage !)

Un dessin de Keito, dans le manga Cat Street :

Un dessin pour Morgane, ma meilleure amie :

Ma sœur Laurine et mon frère Loïc :

Une fée : (sa position a été très difficile à dessiner !)

 Et enfin, un chibi de moi !

 Tous ces dessins sont faits avec des stylos d'encrage de différentes épaisseurs, des crayons gris, un feutre à encre des chine et des feutres couleurs.
J'ai parfois utilisé la technique des hachurage (pour la grotte, le petit chat à la plage, ou la grenouille par exemple)
A chaque fois j'essayais de cacher ma signature (Amélie+date) mais vous inquiétez pas elle y est ;)
Il y en a beaucoup et de styles différents, alors hésitez pas à mettre un commentaire, ou dire quel est votre préféré, ou un conseil... ;)

Il y en a encore d'autre je les posterais bientôt !

MimiDraw.

11 commentaires:

Racoon a dit…

Sympa !
J'aime bien tes p'tites bestioles ;P

Niboyls a dit…

ouah enfiiin :D ça faisait longtemps :3 ils sont vraiment super ! j'aime beaucoup l'escalier de nuit, je sais pas pourquoi x)

Unknown a dit…

Oui j'aime beaucoup l'escalier aussi ! Merci :D

Lula. a dit…

J'adore tout tes dessins ! :)

Unknown a dit…

Merciiii ! Merci à toi aussi Chinook :)

Momo a dit…

Merci Mimi, moi bien sure je préfère le dessin que tu as fais pour moi et les escaliers dans la grotte.
Mais j'aime aussi tout le reste bien sure ^^

Unknown a dit…

Ah ben l'escalier a du succès ^^ merci :)

Sister a dit…

Trop beau je préfère quand même le dessin pour ta meilleure amie.

Unknown a dit…

Merci Sister ! :)

Racoon a dit…

Pourquoi cacher ta signature ?? Ces dessins t'appartiennes, revendiques les !

Unknown a dit…

Justement, ma signature est bien cachée, difficile de l'enlever ;) mais c’était une idée comme ça, je la met toujours t'inquiète pas.