jeudi 29 août 2013

Rose

Aujourd'hui j'ai terminé Rose, de la petite fabrique de jeux vidéo du forum dessiné, pour le jeu Rose in the Woods.

Quel boulot ! Mais je suis un peu contente du résultat. Vous en pensez quoi ? Conseillez moi hein si il y a quelque chose qui va pas, surtout pour la colo ou les ombre tout ça.
Bon ben je dois faire son frère (le héros du jeu) maintenant... je le ferai demain. J'espère terminer tout ça avant la rentrée ! (oh non, pas la rentrée !!!)
Merci, à plus !

MimiDraw.

4 commentaires:

Niboyls a dit…

Je trouve ses cheveux vraiment bien réussi :) La critique que je trouve à dire c'est que pour moi, les jambe sont trop " droite " je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ En tout cas très reussi ;)

Une ado aimant lire a dit…

Ouah I love it !
Il est trop beau bravo :) Ca a du t'en faire du boulot !

Unknown a dit…

Niboyls: Ah oui les jambes, c'est vrai. En tout cas merci ;)

enove: Merci beaucoup ! Du boulot ? Oui, mais j'ai fait Rose en une journée à peu près (en comptant le dessin sur papier, le line, la colo, et les ombres) demain je ferai son frère, même si je dois y passer la journée ! XD

kakav kurac a dit…

C'est super beau ! :D