dimanche 29 septembre 2013

1er essai Photoshop !

Salut à tous, cette semaine (je n'ai eu le temps que de faire) un 1er essai sur Photoshop CS5 !
Et en cours de dessin je suis sur autre chose pas terminé, donc vous verrez ça plus tard :)

Voilà ce que j'ai fais cette semaine donc :

version fond blanc :


 version fond en couleur :


Vous moquez pas, c'est la première fois que j'utilise ce logiciel !
Mais je me suis bien éclatée quand même, surtout sur les cheveux XD
Voilà que dire de plus... ah oui, certains d' entre vous m'ont proposé de faire un speed drawing (pour ne pas citer Niboyls :P) et ben vous savez quoi je vais réfléchir.
J'ai pas vraiment la confiance en moi en fait...

Bon commentez moi tout ça, et si vous avez des conseils pour Photoshop je veux bien :)

*voix de mickey* A bientôt les amis !

MimiDraw.

8 commentaires:

Lula. a dit…

J'aime troop ses cheveux ! *.* Petite surprise sur mon blog ! ;D

Unknown a dit…

Merci ! Je vais voir...

Niboyls a dit…

Alors j'ai des trucs à dire ! :3

1° C'est juste génial, bravo ! Avec le fond c'est vraiment super surtout pour ton premier essai sur photoshop, qui est quand même difficil à utiliser :) Et ces cheveux *-* j'arrive pas à faire des ombres comme ça pour les cheveux :p

2° Oui faut trooop que tu fasse une vidéo :D ça serait teeeellement bien ! Je te jure tu peux avoir confiance en toi ou sinon pour la premiere fois fais un dessin seul puis si il te plait refait le en vidéo ;)
(ceci était un long message)

Unknown a dit…

Ah ben merci ! Je pensais pas avoir si bien réussi mon 1er essai :3
Bon pour cet histoire de speed drawing... le truc c'est que quand je dessine je prend mon temps et tout, pas stressée quoi, et en plus si j'ai un souci technique... je vais voir. (et puis je veux pas que vous soyez déçus ou quoi)

Momo a dit…

Oh ! c'est zoli !
Nan je déconne mais sans déconner c'est trop beau !
(ceci est du pur français)

Niboyls a dit…

ihihgiheg mais on peut pas être déçu ! Mais tu peux prendre ton temps pour un speed painting ! Moi je vais à ma vitesse normal avec l'acceleration ça fait 8 minutes mais en tout ça dure 2 ou 3 h ;)

Niboyls a dit…

(je te lâche plus pour ce speed painting :3 )

Unknown a dit…

Momo: t'es trop chou ^^

Niboyls: oui bon ben sa va je vais essayer... (par contre je sais pas quad je pourrai, peut être ce weekend :P ou pas)