samedi 14 septembre 2013

Encres et hachurages

Bonjour à tous !
Ceci est un post tout en encre et hachurages, mais tous differents.

D'abord, je vous montre ce que j'ai fais en cours de dessin en deux séances (de la semaine dernière et aujourd'hui) c'est le début de l'anatomie ! ^-^'


Avec ma prof Catherine. La prochaine fois c'est squelette en entier...
Ensuite, un dessin pour Soso, ma cousine <3


Et un petit gecko trop mignon ! (pour moi si.) J'ai pas utilisé de modèle pour celui là.
On dirai qu'il marche sur mon blog !


Trois dessins avec des hachurages differents, et avec mes stylos d'encrages !
J'adore vraiment travailler avec ça.
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez des conseils :)
En tout cas merci pour vos com's, continuez ça m'encourage trop :')
A la prochaine, gros bisous !

  < slurp !

MimiDraw.

13 commentaires:

momo a dit…

trop mignon l'éléphant !

Unknown a dit…

Merci Morgane :D

Lula. a dit…

Le crâne est trop bien fait ! 0o0
Et l'éléphant est chou :3.
Bref c'est vraiment très joli tout ça ! -*.*-

Lula. a dit…

Han mais au fait je viens de remarquer que là où t'habite c'est pas trop loin de chez moi ! :D Enfin,un petit peu.

Unknown a dit…

Merci beaucoup ! Vraiment ? C'est cool alors :)

Asú a dit…

WOW. *w*

Unknown a dit…

WOW tes dessins aussi Asú ! *_*

Niboyls a dit…

Jetais sur d'avoir enregistré un commentaire ici , bah nan apparement dooonc je redis : " Waaa c'est vraiment génial et tu arrives super bien à mettre du relief rien qu'avec des hachures :D "

Unknown a dit…

Merci Niboyls, oui c'est le dégradé avec les hachures ! :D

Emma ^^ a dit…

Kikou Mimi c trop beau. J ai enfin reussi a les voir avec mon tel. Au fait «Laurine» tu te gaves tj autant --' a force je desespere ... Moi qui pensais etre douée ... Bon big bisous et a demain
Ps: j essaierai de montrer tout ca a Hugo ... Allez faut que je file !!! ^^

Unknown a dit…

Mais je veux pas que tu désespère à cause de moi :'( ok, à plus !

Elo a dit…

Super les hachures!

Unknown a dit…

Merci Elo ! J'adore tes dessins aussi !