mercredi 11 septembre 2013

Hana, Yuki et Ame.

Salut à tous ! Sa faisait bien longtemps que j'avais pas posté :( 
j'en suis désolée.

Mais pour aujourd'hui je vous montre les trois personnages principaux des Enfants Loups :
Hana, Yuki et Ame.


J'ai le tome 1 et 2 du manga des "Enfants Loups" et j'aime autant que le film japonais !
Ces trois images sont reprise du tome 2 du coup. J'ai utilisé mes stylos encrages, des feutres à encre de chine de plusieurs gris et noir. Et j'adore dessiner avec ça !

J'ai repris les cours de dessin ! Je suis trop contente :D je vous montrerai ce que j'y fais, parce que je vous ai pas trop montré ce que j'y faisais l'année dernière. En plus les cours ont repris, et comment dire... la 3ème c'est du boulot quoi !!! Donc moins de dessins peu être :'( mais j’espère que vous continuerez à venir quand même, et à commenter !

Bisous, à la prochaine ! :)

PS: Lula, est ce que tu as envoyé ta participation à Rose in the Woods ? Parce que j'ai pas l' adresse mail de Lou, donc je peux mettre en pièce jointe... si tu peux m'aider envois moi un mail ;)

7 commentaires:

Lula. a dit…

Haaaanw j'adore ! *.*
Par contre je suis une quiche,j'ai pas compris ta phrase ! xD J'ai pas envoyé ma participation,j'étais coupée d'internet et j'ai pas fini le dessin... :/

Unknown a dit…

Ben en fait j'arrive pas à lu envoyer mes deux dessins de Rose in the Woods, alors je voulais savoir si tu pouvais m'aider.

Lula. a dit…

Apparemment,il y a des bugs pour envoyer des fichiers.
:/

Unknown a dit…

Oui j'ai vu, ça fais trois fois que j'essaye. J'attendrai un peu, sa devrais s'arranger, j'ai vu que Lou avais beaucoup de boulot.

momo a dit…

elles sont trop mignonnes !

Vaynit a dit…

J'aime beaucoup les deux première, un peu moins la troisième, mais ça reste vraiment très beau Amélie, bravo, tu as un talent !

Unknown a dit…

Merci beaucoup à tous :'D