dimanche 1 septembre 2013

Petits dessins du weekend...

Salut ! J'étais pas là ce weekend, j'ai ramené quelques dessins !
(désolée pour le reflet bleu turquoise, petit soucis technique...)


 Voilààà :)
Demain je vais faire le frère à Rose, j’espère vous le montrer demain soir !
 Sinon j'ai eu un problème de connexion sur le site de la petite fabrique de jeux vidéo, donc je peux pas poster Rose. Si quelqu’un peut m'aider...
Bon ben sinon à plus, et courage pour ceux qui reprennent les cours (ou le travail) bientôt !

MimiDraw.

7 commentaires:

Une ado aimant lire a dit…

J'aime beaucoup ces dessins en particulier le dernier, je le trouve ... Hum ... Comment dire ...
Je trouve en fait qu'il nous fait rêver *o*

Unknown a dit…

Merci ! Le dernier... avec les petits animaux, oui je l'aime bien aussi ! ^^

Momo a dit…

Mon j'aime bien le deuxième je sais pas pourquoi, c'est mystérieux !

Momo a dit…

désolée pour la faute: Moi, voila !

Unknown a dit…

Merci Momo ! :D

Niboyls a dit…

j'aime bien le dernier aussi mais je sais pas vraiment pourquoi, les animaux sont vraiment bien dessinés :)

Unknown a dit…

Merci ! J'adore dessiner les animaux, c'est pour l’hirondelle que j'ai eu le plus de mal !