dimanche 22 septembre 2013

Squelette

Bonjour ! Je post enfin !
Désolée de l'attente, ça faisais pas trop long ?
Je vais vous montrer ce que j'ai fais au cours de dessin hier.

C'est un squelette (un peu en formes de bases) fais en 2h et qui fait 29.7x42 A3 :



 Un autre dessin, moins grand hein ^^ avec des stylos d'encrages, etc...


 Et enfin un petit dessin rigolo, voilà.


J'ai un nouveau PC ! Et j'ai ArtRage 4, et Photoshop CS5 ! Donc je m’entraine un peu sur ces nouveaux logiciels. Donc peut être un dessin à la tablette graphique a prochaine fois.
J'ai peu de temps pur dessiner... c'est triste. 
Mais bon j'espère que le petit squelette vous a plu, commentez, partagez :)
A la prochaine ;)

MimiDraw.

14 commentaires:

momo a dit…

coucou Mimi !
Ton squelette est très bien fait, le dessin avec le petit chat est mignon (en plus c'est chez les jumelles que tu t'en est inspiré alors c'est encore mieux) et l'atome de smiley est rigolo !
Voilà quoi j'adore !

Niboyls a dit…

Le squelette est vraiment bon, et j'aime beucoup ton dessin avec les yeux de chat, ça fait très illustration je trouve :)
En fait, t’étais pas censé faire des vidéos toi ? :p

Unknown a dit…

Merci Morgane ! Et oui :')
Merci beaucoup !

Unknown a dit…

Rah ça fait trop plaisir "illustration" !!
Faire des vidéos, genre speed drawing ? J'ai ni le temps ni la confiance en moi... mais peut être un jour, ou pendant les vacances :)

Niboyls a dit…

le temps je comprends, mais la confiance t'as surtout pas besoin de t'inquiéter pour ça, tu es vraiment douée ;)

Unknown a dit…

Ouah ! Merci :')

Niboyls a dit…

tout ça pour dire que JE VEUX TE VOIR FAIRE DES VIDEOS . :3

Unknown a dit…

Oui, compris ! Je vais réfléchir alors.

emma a dit…

coucou mimi c est fantastique !!!! surtout avec les yeux !!! j en ai les neuilles qui pleurent (en fait c surtout la rhino --')Bon on se voit en cours !!!
big big big big big big big big big big big bisous de ton enrhubée ^^

Lula. a dit…

J'aime beaucoup ! =) Surtout le dernier ! ^^
Une vidéo !? :D

Elo a dit…

Drôlement réussis, bravo ;)

Unknown a dit…

Lula: merci ! Oui enfin je vais voir ^^'
emma: Ah, merci ! A plus !
Elo: merci beaucoup :D

merci à tous, vous m'encouragez vraiment :')

Ornella a dit…

Coucou j'adore les dessins que tu as postés ils sont tout simplement BEAUTIFUL !

Unknown a dit…

Ah ah merci Ornél !