samedi 5 octobre 2013

Squelette de cheval

Salut tout le monde,
voilà de nouveaux dessins !

J'ai terminé le squelette du cheval que j'avais commencé en cours de dessin la semaine dernière...


... qui remplis une page A4 entière environ.

Et un petit dessins aux stylos d'encrage (encore ?!) sur le thème des araignées
,,<'w'>,,


Et une petite aquarelle sympathique qui est apparue toute jaune, désolée. 


Mon speed painting avance.
A bientôt !

Mimi.

12 commentaires:

Niboyls a dit…

oh le squelette est vraiment super bien réussi *-* Vraiment Bravo ! J'aime beaucoup l'aquarelle aussi .

Unknown a dit…

J'étais sure que le squelette te plairai ! En tout cas merci :D

Momo a dit…

C magnifique Mimi !Je suis trop fière de toi !

Unknown a dit…

Merciii ! :'D

Momo a dit…

Mais y'a pas de quoi !

Vaynit a dit…

J'aime beaucoup le cheval squelette ! (même si on dirait qu'on lui as brisé le cou x) a moins qu'il manque de la crinière). Sinon les deux autres sont très beaux aussi, tu te débrouille très bien avec n'importe quel outil !

Unknown a dit…

Ben nan elle y est la crinière... En tout cas merci ! :)

Emma ^^ a dit…

Salut ma Mimi !!! J'espère que t'as bien savouré ton sandwich au saumon fumé ? Je kiffe le cheval, les autres sont super mais je kiffe le cheval (tu me connais je suis la fille aux chevaux ^^)
Bon surseu (dsl je sais pas comment ca s ecrit) j adore.tes dessins ^^

Unknown a dit…

Ouai je me disait bien que le cheval allai te plaire ;) et je crois que ça s'écrit "sur ce" enfin j'en sais rien ^^' merci !!

Anonyme a dit…

Mais y a pas de quoi ma Mimi et ... Quand tu me prends dans tes bras, que tu murmures tout bas, je vois la vie en roseeeeuuuuuh !!!! ^^
Vive la vie ^^
Big bisous de la fille la plus heureuse au monde ^^

Unknown a dit…

Même si tu es en anonyme je te reconnais Emma ^^

Ornella a dit…

Coucou Mimi c Ornella ^^ je t'écris un ptit com's pour te dire à quel point tu t'améliores de jours en jours et que ton dessin avec le squelette de cheval est splendide ;)
Continue comme ça ! ^^