lundi 18 novembre 2013

Crayons et motifs

Bondour !
Excusez mon retard, d'habitude je poste le dimanche.
Voilà mes quelques dessins de la semaine !

Voici une petite "illustration" d'une grenouille avec les stylos d'encrages,
je l'ai mise en plusieurs images pour voir la progression :




Le dessin final :


Une fille chat, au crayon gris :


Une fille stylée et son chien-renard, au crayon gris aussi :


Et enfin un tigre du même style que la grenouille, stylos d'encrage :


Voilà pour cette semaine,   
sur ce je vous souhaite un bonne semaine aussi,
et à la prochaine ! ;)

Mimi.

10 commentaires:

Momo a dit…

Voili Mimi ! Je te dis encore une fois bravo pour tes dessins et continues comme ça t trop forte mais je sais qu'il y a beaucoup de travail derrière tout ça.
Voila !!! :)

Unknown a dit…

Merci Morgane t'es adorable ! <3

Racoon a dit…

Très biiiiien tout ça...
Bon là j'ai pas le temps de tout te faire en détail (mais tkt) mais c'est joli :)
PS : très joli
PPS : Heu... tu m'en veux pour l'autre fois ?

Unknown a dit…

Merci Chinook (Racoon) non je t'en veux pas du tout, je garde tes conseils et j'essaye de m'améliorer, tu ne dis rien de méchant :)

Arthur a dit…

Salit salut
J'adore tes dessins surtout la grenouille et le tigre

Lula. a dit…

C'est trop joliii :D !!!

Ton amuuuuuur !!!!! a dit…

Wesh ma Mimi !!!!!! Sublime comme d'hab. Tu m'énerve à dessiner aussi bien ... Je plaisant continue comme ça mon amuuuuur !!!!! JTD ma Mimi <3 !!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Complètement folle, merci Emma ^^'

Nimette a dit…

Hey coucou Amélie!

Comme d'habitude quand je vois tout tes dessins ça me donne envie de me tirer une balle :'D
Non je rigole, bien évidemment.
Comme d'habitude, c'est à tomber, et comme d'habitude, je vais développer un petit plus quand même.

La grenouille, elle envoie du pâté, les détails sont super. Par contre il me semble que ça a les papattes palmées les grenouilles, non? Bon après comme d'hab je cherche la petite bête, rien de nouveau là non plus.

La fille chat est absolument adorable, sa pose est toute mimine, ses yeux impecc, le reste aussi, mon chapeau la miss ;)

OK celui là ça doit être un de tes dessins que je préfère! La fille au chien renard non mais zut quoi! Le chien est nickel, et la fille juste non. Ses cheveuuuuuuuux, je veux ses cheveux XD Et j'arrive pas du tout à dessiner les bonnets alors là je t'envie un peu beaucoup. Et j'adore sa tenue et la typo et le chien et tout, donc voilà. (SES CHEVEUX *w*)

Le tigre est très réussi, encore chapeau, parce que le noir et blanc ça rend super bien quand c'est réussi, mais par contre ça pardonne pas, donc chapeau encore une fois!

Unknown a dit…

Merci beaucoup beaucoup Nimette, tu es trop gentille ! :'D