dimanche 24 novembre 2013

Palladium

Bondour !
Nous sommes dimanche, voici mes dessins !

Pour commencer, je vous présente mes Palladium chéries ! Je les mets tous les jours sérieux.
 En cours de dessin, 6 heures, crayons.


Ensouite voilà une fille aux crayon aussi, qui a du swagg.


Une fée Clochette que j'avais commencé en perm (demandez à Morgane et Arthur ^^) 
et fini chez moi, aux crayons.
 

Une petite "illu" :)


Et pour finir, un peu de poésie dans ce monde de brutes.


Voilà pour cette semaine les amis :)
Je tient à remercier tout ceux qui ont souhaité un joyeux anniv à mon blog jeudi, mes amis du collège et d'autres dessineux, ou même des gens que je connais pas, merci à tous !

Commentez ces dessins, je compte sur vous, et à la prochaine !

Mimi.

5 commentaires:

Emma ^^ a dit…

Kikou Mimi !!! Adorables tes dessins surtout lui avec l'ecureuil ;)
J'adore «comme chien et chat» ca me fait penser a mon Paddi et au Chacha ;)
Big bisous et continue comme ca mon amour <3

Niboyls a dit…

Je trouve que tu t’améliores de plus en plus et très rapidement :)Tes dessins sont vraiment supers !
Et bravo pour le premier anniversaire du blog :) désolé du retard ...

Unknown a dit…

Emma: Merchi Emma ^^

Niboyls: Merci beaucoup ! :D
C'est pas grave pour le retard :)

Momo a dit…

WOUAH ! Ils sont de plus en plus beaux tes dessins. On voit comment tu t'améliores au fil du temps et surtout continue comme ça ;)

Arthur a dit…

Ouais je suis d'accord avec Morgane.
J'adore comme "Chien et Chat"