samedi 2 novembre 2013

Un peu de tout

Bonjour à tous !
OMFG ca fait plus d'une semaine que j'ai pas posté ! Je suis désolée :'(

Du coup j'ai plusieurs dessins à vous montrer, un peu de tout.

Un libellucha (stylo encrage) :


Une ville (stylo encrage) :


Un dessin pour ma grande sœur, Laurine (stylo encrage et feutres encre de chine) :


Une fille (stylo encrage) :


Un loulou des forets (stylo encrage et pastels) :


Travail sur le visage humain (crayon HB) :


J'ai utilisé de modèle pour aucun de ses dessins !
Et j'ai pas eu cours de dessin, donc j'ai essayer de bosser toute seule.
Sinon j'ai perdu aux deux concours de dessin (voir post précédent) mais toutes les participation étaient géniales :)

Bon ben je vais aller déprimer pour la rentrée moi, à la prochaine ! ;)

Mimi.

9 commentaires:

Niboyls a dit…

J'aime beaucoup ton travail sur les visages :) Et ... j'attends toujours ta video :3

Marwane a dit…

Waw j'aime trop ceux la, même si les autres sont bien ceux la sont meilleurs ( à mon goût) ! Bravo (encore une fois)

Momo a dit…

Mais c zoli tout ca ! Bravo Mimi

Unknown a dit…

Merci beaucoup à tous ! :')

Racoon a dit…

Ce coup-ci je suis pas fan.. Sauf le loup dans les bois <3.
Ta fille a les bras trop courts, ta ville manque du petit truc qui fait la différence, tes visages sont de qualité variable (j'avoue, j'adore les deux du milieu), ton chat manque de mignonitude (dommage je trouve) et ta fille avec son arbre a un visage étrange... Trop simpliste peut-être...

Unknown a dit…

Merci pour tes conseils, j’essaierai de faire mieux :)
et merci pour loulou des bois ^^

Thomas a dit…

Très joli (comme d'hab) ;)

Unknown a dit…

Tu as réussi à commenter bravo Thomas ! ^^ et merci !
(bientôt y aura toute ma classe qui commentera mon blog ^^')

Thomas a dit…

:P