dimanche 15 décembre 2013

Ange

Bondour à tous !
Désolée de pas avoir posté la semaine dernière, j'ai pas eu le temps :(
Mais sinon j'ai quelques dessins à vous montrer, 
pas beaucoup parce que trop de travail ou 
je pourrai pas vous en montrer certains avant le 25 :)

D'abord voilà le dessin d'un "Ange" aux crayons de couleurs :
(désolée pour la qualité du scanne)



Après j'ai fait un petit dessin tout simple parce que je savais pas quoi dessiner,
c'est un exercice sur les ombres avec une plante (vraiment tout simple).


Et pour finir un chibi de moi, 
alors là vous me direz si c'est ressemblant 
parce que je sais vraiment pas comment me représenter.


Par contre Mia est très ressemblante ^^

Merci, à bientôt et d'ici là commentez ! ;)

Mimi.

6 commentaires:

Lula. a dit…

La colo de ton ange est vraiment super joli ! *o*
Le dessin de toi,je sais pas si ça te ressemble,vu que je t'ai jamais vu ! Par contre y'a un truc qui me gêne … Je sais pas … Peut-être les proportions ? 'Fin je peux parler,moi qui fais jamais de construction ! x)
En tout cas c'est vraiment superbe,t'as vraiment ton truc à toi,ton style,c'est cool ! ^u^

Momo a dit…

C'est très joli tout ca :)

Laura a dit…

J'aime bien la plante, elle est trooop bien faite ^^

Niboyls a dit…

Ton anges est... ouah ! ^^ Pour le dessin de toi je partage l'avis de Lula, je t'ai jamais vu x) Et pour compléter le truc qui gene Lula, je dirai que c'est au niveau des jambes, elles sont un peu longue par rapport au reste ^^ c'est mon avis :p sinon génial !

Unknown a dit…

Merci beaucoup à tous !

Et oui bien sur j'ai oublié de préciser, ceux qui me connaissent ou qui me voient au collège pourront dire si c'est ressemblant.

Et disons que les proportions sont -en cours d’acquisition- pour le moment.

Aymeric a dit…

Comme ma soeur ( Laura) jdr la plante mdr ^^