mercredi 8 janvier 2014

Promarker et dragons

Bonjour ! Bonne année !
Je suis désolée de mon absence, mais le scanner nous a quitté, 
heureusement en voici un tout neuf !
Voilà les dessins qui datent de la fin des vacances et d'après la rentrée.
Des dessins aux Promarkers, donc mes premiers essais...

Des personnages :



 Des dragons, avec Krokmou du dessin animé Dragons ! <3
(et le premier est le tout premier dessin aux Promarker)




 Et pour commencer l'année, voici mon avatar !



J'espère que les Promarkers vous plaisent autant qu'à moi, 
si vous avez des conseils ou juste que vous aimez, 
commentez et à la prochaine !

PS: 7000 fois merci pour les 7000 pages vues !

Mimi.

7 commentaires:

Cyril CADET a dit…

Encore une fois, ces dessins sont sublimes ! J'adore !
Une fois que j'ai fini ce que j'ai à faire, je me donne une baffe pour enleer ma flemme, et je te fais ton avatar en chibi sur mon blog...

:) j'suis un ange (ce sourire est fait avec des yeux baissés et fatigué)

Cyril CADET a dit…

Au fait, tu pourrai me faire un dessin pour mon blog ?
Contact moi par mail pour que je te dise quoi.

Merci d'avance ! :)

Momo a dit…

Hey ! Bon ben aujourd' hui Amélie nous a mis une tête comme ça pour que l'on commente alors ben voila c'est super joli tout ça même si je les ais déjà vu :p
Nan je rigole Amélie ne m'a pas mis une tête comme ça mais j'ai suffisamment compris qu'il fallait commenter :D
Alors je demande à tout le monde: COMMENTEZ !!!

Unknown a dit…

Cyril: Merci beaucoup ! Heu oui quand j'aurai le temps y a pas de soucis (et si c'est pas trop dur) !

Momo: Merci Morgane ^^' tu exagère...

Two-moles a dit…

Très joli ! Les promarkers rendent vraiment bien, j'aime en particulier le petit dragon bleu :3 !

Niboyls a dit…

J'aime beaucoup tes dragons et le rendu avec les promarkers est super !

SisterP a dit…

C'est trop beau ! Mon dessin préféré c'est le dragon rouge : MAGNIFIQUE !!!