mercredi 22 janvier 2014

Styles, paons et Chippeutou

Bonjour, 
voilà j'ai trouvé un moment pour vous montrer les dessins des semaines précédentes, 
je suis désolée de mon absence, j'ai le brevet blanc dans quelques jours !

Voilà les dessins aux promarkers,
des personnages filles :



Et un travail en cours de dessin, 
on a laissé l’aspect brouillon parce que c'était juste 
un exercice sur les textures et plis des vêtements.
 

Ensuite des petites illustrations aux stylos d'encrage, sur des délires et autres.

Le Paon Albinos, pour la petite histoire, en fait quand une discussion dégénère ou qu'il commence à y avoir un gros blanc, et ben tiens, et si on parlais de paons albinos ?
Mauvais délire. ^^'


Et enfin un petit personnage que j'ai inventé, 
vous savez, quand vous avez des chaussettes célibataires 
ou que des objets disparaissent sans raison, ne cherchez pas, c'est Chippeutou.


Et il adore me prendre mon taille-crayons.

Bon c'est tout pour aujourd'hui, commentez si quelque chose vous a plus, ou si vous avez un conseil !
Merci et à bientôt ! 
(Et souhaitez moi bonne chance pour mon brevet blanc !)

Mimi.

10 commentaires:

Cyril CADET a dit…

C'est très beau tout ça !

Bouda a dit…

Plus ça va, mieux tu dessines, j'deviens jalouse. x)

Unknown a dit…

Cyril : Merci ! ^^

Bouda : Oh c'est trop beau ce que tu me dis là !

Laura a dit…

Jdr la 1 ère fille elle est trop belle (mis à part les mains qui sont bizarres ^^')
SINON jdr aussi les dragons sont trop mimis ;)

Emma a dit…

Wow !!! Tes derniers dessins m'ont fait pleurer de rire !!! Au fait merci beaucoup les filles de m'avoir soutenu vendredi pendant mon gros moment d'incertitude <3 Qu'est ce que je deviendrais sans vous !!! Merci ma Mimi ma Momo et ma Tagada <3

Ornella a dit…

Coucou Mimi c tout simplement Beautiful ce que tu fais surtout le 1er que j'adore par dessus tout ^^
Jdr aussi le paon albinos mdr :D
Continue comme ça Mimi et m**** à Momo, ma Tagada et à toi Mimi pour le brevet ^^

Momo a dit…

C'est trop beau tout ça Mimi !
Dsl du retard ^^'

Lula a dit…

Han comment tu progresses,tes dessins sont de plus en plus beaux ! *-*
Le premier dessin me fait penser à Fang de Maliki. ^^

SisterP a dit…

C'est magnifique !!! J'adore !

Unknown a dit…

Merci à tous ! ^^

Lula: Merci ça me fait très plaisir ! Et oui c'est vrai qu'elle lui ressemble :)