mardi 11 février 2014

Dragon de Chine

Bonjour !
Voilà l'unique dessin de la semaine, qui m'a prit tout mon temps. :)

C'est un Dragon de Chine, aux stylos d'encrage uniquement, et le croquis.



Voilà c'est tout. 
Je compte sur vous pour les commentaires, vraiment !
A bientôt, portez vous bien ! ;)

Mimi.

8 commentaires:

Emma a dit…

Première !!!!
Wow Mimi c'est troooooop beau !!!! Et ça j'ACHETE !!! Continues comme ça !
Bisous bisous <3

Chinook a dit…

J'adore tes animaux (ils sont... WHAOUH... Niveau dessin pro je dirais ^^) mais tes personnages manquent de vie, de par leurs poses, leurs visages... C'est dommage je trouve.
Mais tes dragons... Mieux qu'une illustratrice pro même peut-être tes encrage...

Unknown a dit…

Chinook :
Merci beaucoup ça me fait très plaisir, surtout que c'est pour les animaux que je m'éclate le plus en dessin ^^ Dans ce cas là, c'est sur je voulais laisser le dragon plus en valeur, mais t'inquiète pas, je bosse les personnages ! ;)
Encore merci !

Crevette a dit…

C trop beau :)

Unknown a dit…

Merci Crevette ! ^^

Plume a dit…

oh mon dieu c'est splendide *.*
dis, par curiosité, tu as mis combien de temps pour le croquis et l'encrage ?

Unknown a dit…

Plume :
Merci ! :)
Je ne sais pas précisément, mais tout ça m'a pris 1 semaine, en mettant 2 heures tous les soirs à peu près...

Two-moles a dit…

Ah toi et les animaux ! xP Vraiment super ce dragon, chapeau bas !